“Ce site est une archive d’un événement projeté en 2026. Il est conservé à titre de vitrine et ne représente aucune association.”

FAQ

Ou en français les questions fréquemment posées!

Cette FAQ couvre les questions les plus probables et donne une vue d’ensemble complète de l’événement. N’hésite pas à nous écrire si tu n’as pas trouvé ta réponse ici 😊

1. A propos de l'évènement

Q : Qu’est-ce que la Journée de la Femme ?

R : La Journée de la Femme est un événement organisé pour célébrer les femmes et promouvoir le bien-être, l’entrepreneuriat et l’artisanat féminin. Il se présente sous la forme d’un salon réunissant des exposantes locales, des ateliers et des conférences.

R : Le prochain événement aura lieu le 32 mai 2026 à la Zone Bulle à Bulle, de 10h à 19h.

R : Oui, l’entrée à l’événement est payante pour toutes les participantes. Tous les bénéfices seront reversés à l’association mise en valeur lors de l’édition. L’entrée est gratuite pour les moins de 18ans. Le prix de l’entrée est fixée à 5.- .

R : Oui, les enfants sont les bienvenus à partir du moment où ils respectent les exposantes et le public présent. 

R : Oui, la zone Bulle est équipé d’ascenseur et de rampe pour rendre l’accès possible à toutes les personnes qui souhaitent venir.

2. Exposantes et intervenantes

Q : Comment puis-je m’inscrire en tant qu’exposante ?

R : Vous pouvez vous inscrire en nous contactant directement par email à bonjour[@]journeedelafemme.ch . Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires, y compris les tarifs et les modalités. 

R : Nous accueillons des thérapeutes, artisanes, entrepreneures et toutes les professionnelles qui proposent des services ou produits liés au bien-être et à l’épanouissement féminin.

R : Les frais d’inscription pour les exposantes sont variables selon la surface choisie. Cela inclut un espace dédié pour votre stand, une table et une chaise par stand.

3. Partenariats et sponsoring

Q : Comment devenir sponsor de l’événement ?

R : Nous proposons plusieurs formules de sponsoring adaptées à vos besoins. Contactez-nous à bonjour[@]journeedelafemme.ch pour obtenir notre dossier de partenariat.

R : En tant que sponsor, vous bénéficierez d’une visibilité accrue auprès d’un public ciblé et d’opportunités pour promouvoir vos produits ou services. Vous serez également mentionné dans nos communications (réseaux sociaux, affiches, etc.).

4. Participation en tant que bénévole

Q : Puis-je devenir bénévole pour l’événement ?

R : Oui, nous recherchons des bénévoles pour nous aider à organiser et animer la Journée de la Femme. Envoyez-nous un email à bonjour[@]journeedelafemme.ch avec une brève présentation de vous-même et vos disponibilités.

R : Les bénévoles peuvent participer à l’accueil des participantes, à l’installation des stands, à la gestion de la logistique et à l’accompagnement des exposantes.

5. Informations générales

Q : Qu’est-ce que la Journée de la Femme ?

R : Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter via le formulaire disponible sur notre site ou nous suivre sur @journeedelafemme.ch .

R : La Journée de la Femme est organisée par une association locale, composée de trois membres fondatrices : Charlotte Brodard, Eloïse Tinguely et Margot Bielmann.

R : Vous pouvez nous contacter directement par email à bonjour[@]journeedelafemme.ch ou via notre formulaire de contact sur le site.

Envie de nous connaître?

Explore d'autres pages pour mieux comprendre qui nous sommes.